Les Chroniques de Gaïa
-
Dominion

Risques de SPOILERS si vous n’avez pas encore lu le premier tome !

Là où la lumière laisse place à l’ombre, où l’amitié s’éprouve dans l’adversité et le courage affronte le destin, nous retrouvons Alicia, Julie et Alexandre, trois des Gardiens de notre monde.

Tandis qu’un nouvel ennemi inarrêtable fait son apparition, nos héros tentent de déjouer les machinations d’une obscure confrérie dont le but reste insaisissable. La menace de Wolth n’a jamais été aussi présente, et les Gardiens devront s’unir une nouvelle fois, malgré leur différends et leurs épreuves personnelles, afin de protéger la Terre.

Qui sont ces nouveaux visages qui les rejoignent dans leur lutte ? Comment peuvent-ils avoir confiance quand la trahison semble guetter à chaque tournant ?

« Dominion », le deuxième tome de la saga « Les Chroniques de Gaïa », est un condensé d’action, d’intrigues entremêlées et de mystère, où chaque choix, chaque révélation pourrait changer le cours du destin. Qu’adviendra-t-il de nos Gardiens, quand même les fondations de leur vie privée se désagrègent au fil de leurs aventures ? Leur courage suffira-t-il pour triompher face à l’inconnu ?

L'arrivée de la magie !

Dans le premier tome des Chroniques de Gaïa, lors de la rencontre avec Romen et le Conseil de l’Ordre, nous apprenions que la magie existait. Dans « Dominion » elle occupera une place importante dans le déroulement de l’intrigue. Les 4 Gardiens rencontreront des sorcières et des mages d’une puissance incroyable, et ils devront choisir entre leur faire confiance ou les considérer comme une menace. Leurs expériences récentes leur permettront-elles de faire preuve de discernement ?

Qu’en sera-t-il lorsqu’ils devront affronter les nouveaux ennemis qui apparaissent dans ce tome ?

Quand les certitudes volent en éclat...

Vous le savez maintenant, dans cette saga d’urban fantasy, les nuances de gris prédominent. Et nos héros vont rapidement en faire les frais à mesure qu’ils découvrent le monde des Brumes. ils réalisent qu’on ne leur a pas tout dit, et que nombre de leurs alliés pourraient ne pas être ceux qu’ils prétendent…

Alors qu’Alexandre refuse d’accepter le prix à payer pour son retour à la vie et que Julie tente d’apprivoiser son nouveau don, Alicia tentera de maintenir l’équipe debout et se liera d’amitié avec d’autres personnages.

Entre leur vie privée qui s’étiole au rythme de leurs combats et l’arrivée imminente de Wolth, les Gardiens seront-ils capable de faire front ?

Les chroniques de Gaïa - Dominion, visuel des supports disponibles
Retour en haut
Retour en haut